Sophrologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous……

Retour……

Dernièrement, c’est à dire jeudi et vendredi derniers, j’ai travaillé en sophrologie, avec un jeune de 20 ans, deux séances chaque jour, car il venait de Lyon….. Ce garçon, très sympathique,  a été un excellent sujet, il est entré avec grande facilité, dans cet état de conscience modifié, qui permet de remonter le temps de notre vie, et d’évacuer les nombreux stress qui pertubent l’harmonie de nos corps subtils. Après une année d’études en droit, il a commis l’erreur de ne pas valider son travail!!!!!

La maman est très inquiète pour le futur professionnel de son fils. A la vérité, ce jeune homme, a réagit négativement, il a eu PEUR de l’échec, il a donc comme je le dis souvent, « PLEURE AVANT D’ETRE BATTU »…. mais n’est ce pas la révélation, d’une certaine forme d’orgueil?……
Mes dons de voyance, me permettent de cibler rapidement, les situations les âges et les dates du parcours de chacun,pour autant, je ne dévoile rien!!!!! seul le sujet, prend conscience des faits le concernant, il apprécie les motivations réelles de ses actes, afin d’y remédier,par le travail sur soi….. Quand je constate, que l’on s’accroche de plus en plus aux vieilles lunes de la psychanalyse!!!!!
Qui vous entraîne pour des années et des années, à parler de vous!!!!
MICHEL ONFRAY le philosophe de notre époque, sort un livre sur FREUD, mercredi prochain, il me semble, je l’attends avec impatience, enfin, une démystification salutaire…… Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire