Druide: par le voyant Lisa Conti.

Les Druides coupaient le gui sur les chênes, au cours d’une cérémonie annuelle, et leurs serpettesétaient en or….. cela parcequ’il fallait un métal non oxydant; sur les chênes parceque le gui pousse plus rarement sur cet arbre, ont le décroche sur les pommiers et les poiriers, le plus souvent. Les molécules extraites du gui, sont très puissantes, parfois il faut en tenir compte, très sérieusement, car les principes actifs peuvent augmenter considérablement les désagréments notamment en cas d’hyper-tension artérielle. Mais, je suis certaine, que cette plante parasite, n’a pas révélé tous ses secrets, et chez les alchimistes, la connaissance de ces secrets devrait interpeller les chercheurs confrontés aux maladies dégénératives, en particulier…..
On est bassiné actuellement, par la pub d’un déodorant à « la pierre d’alun », depuis des décennies, j’emploie tout bonnement la pierre elle même, sous forme d’un petit pavé, et je crois, qu’il en restera encore un morceau quand je passerai de l’autre côté du voile!
Alors, ne dépensez pas bêtement votre argent…. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Druide. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire