Spiritualite: par le voyant Lisa Conti.

L’AMOUR, C’EST DONNER CE QUE L’ON N’A PAS RECU

Pensée Lisa

Bonjour amis-internautes………

Il n’est pas souhaitable de concentrer la totalité d’un personnel masculin dans un lieu de travail, surtout par exemple dans la restauration….l’homme dans son entité étant plus électrique, l’ambiance s’en trouve « chargée » au détriment du magnétisme…..l’athmosphère devient agressive et conflictuelle!!!!
Mon amie Monique et moi-même l’avons ressenti hier dans notre « cantine habituelle », plus une seule serveuse!!!!! Il y a deux semaines, c’était en compagnie de Brigitte que j’y déjeunais, et ce jour là, je me suis carrément « frittée » avec un serveur, Brigitte elle aussi pourtant plus calme que moi!!!! Et « ce n’est pas fini »!!!!2 tables voisines, sont reparties, 2 hommes et un couple!!!!Ce n’est donc pas une vue de l’esprit!!!!! Les clientes, elles, étaient survoltées, nous avions l’impression d’une volière de cacatoès!!!!!! à qui, rirait le plus fort!!!!! Depuis tant d’années, jamais l’ambiance n’avait été
si perturbante!!!Au contraire, nous apprécions cette « cantine » pour
sa jeunesse active, et un je ne sais quoi, qui dynamisait le moral!!!
Jamais 2 sans 3, encore une tentative, et ce sera le verdict!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire