Ame: par le voyant Lisa Conti.

Amis-internautes, aujourd’hui 21 Décembre 2012 à 6 heures JULIE
mon dernier BIBI a rendu sa petite âme, qui s’est envolée au paradis des petits chats gentils……Dernière des 10 que j’ai eu en charge sur cette terre, elle avait atteint ses 23 ans, et gardé toute sa lucidité. Je savais qu’elle partirait en Décembre, en hiver, et voilà aux premières heures de ce nouvel hiver, elle a laissé son vieux manteau!!!! Mort naturelle, qu’elle avait pressentie en refusant depuis Lundi toute nourriture et boisson depuis mercredi….
J’ai beaucoup prié pour qu’elle parte sans souffrance, son âme s’est dégagée progressivement mais lentement…..Elle n’est pas morte malade non, je dirais en bonne santé, par cause de vieillesse…..J’ai une peine immense, avec elle c’est aussi tout un passé d’amour qu’elle emporte….La lumière d’une bougie l’accompagne dans son voyage, elle est déjà dans le Bardo, il lui faut encore progresser pour rejoindre tous les autres….. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ame: par le voyant Lisa Conti.

  1. zoe dit :

    COUCOU LISA , JE PARTAGE VOTRE PEINE . GROS BISOU. A BIENTOT. ZOE

Laisser un commentaire