Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes……

Le climat général dans notre pays est délétère, là-dessus on en rajoute une louche avec le calendrier maya!!!! Balivernes…..
Mais, on peut remarquer que depuis quelques années, les conflits de générations s’accentuent, les rapports entre anciens et jeunes se dégradent, souvent, je ressens une agressivité ambiante, un manque de politesse et de respect, dans le moindre espace public…. Je crois que Pluton n’est pas étranger à cet état de chose!!!! La jeunesse, veut tout, tout de suite, elle ignore la vie difficile des anciens, qui parcouraient des km à pieds pour aller à l’école, qui rentraient à la maison pour les corvées, qui bien souvent, n’avaient pas même une radio!!! Qui ont connu la guerre, les restrictions et j’en passe!!!!! Actuellement, on constate trop souvent, une certaine envie, une jalousie non dissimulées, pour les quelques biens que nos anciens ont constitués au prix de beaucoup de sacrifices……La médiumnité n’est pas enviable!!!! Capter sans cesse les vibrations négatives n’est pas une sinécure!!!!! Voilà pourquoi il faut se réserver des moments de détente et de rires!!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire