Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes…….

Cette année, beaucoup de personnes, relations personnelles, plus ou moins proches, ont entrepris leur grand « voyage »……Toutes les âmes, à l’égal des personnalités, ne passent pas le voile de la même façon!!!!! Le corps astral, soumis très intensément au mental, reconstitue son environnement préféré!!!
Les âmes perverties, partent sur les plans inférieurs…..quant aux vertueuses, elles rejoignent la LUMIERE!!!!! là encore à des degrés différents. THERESE D’AVILA, dit ceci: « Je pourrais rapporter un très grand nombre de visions concernant les morts, je ferai observer
que parmi tant d’âmes, je n’en ai vu que 3 aller directement au ciel
sans passer par le purgatoire!!!!!Bien que toutes ces âmes, étaient pétries de religion!!!!! Commentaire personnel!!!!! C’est pourquoi, vouloir uniformiser l’astral est une erreur, une faute…..
Avec les drogues de confort, une âme peu évoluée, risque de dormir, de se dégager lentement….Mais là encore, on ne peut généraliser….
En 1978, une âme inconnue s’est présentée par le truchement de mon canal, au bout de 11 années d’endormissement, ne comprenant toujours pas q’elle avait franchi le RUBICON!!!! De son vivant sur terre, ces choses lui étaient parfaitement étrangères, et l’entourage tout aussi ignorant, n’a pas été à même d’aider le corps astral à se libérer!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire