Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Avant toute chose: le mail une fois encore a eu des hoquets!!!!
tous les messages ont disparu……Nathalie, je n’ai pu lire de vos nouvelles…..

Bonjour à tous……

C’est le temps des vacances, pour beaucoup, pour certains le temps de la solitude!!!!!!

« Dans la lecture solitaire, l’homme qui se cherche lui même, a quelque chance de se rencontrer »

Georges DUHAMEL

Alors chers amis internautes, profitez de cette virgule dans vos occupations, pour ouvrir les portes aux lectures édifiantes, mais aussi, distrayantes……

Encore un petit clin d’oeil venu de l’ailleurs….
Vendredi, le nez au-dessus de l’évier rangeant quelques assiettes,
je remarque dans le 2ème bac, à la surface de l’eau, une « tâche » ovale, d’un bleu saphir profond, je crois à une saleté tombée par hasard, je veux donc l’enlever, et oh!!surprise, elle disparaît dès que j’approche mes doigts!!!!! Que penser de tout cela? Ce bleu, en rapport avec le MENTAL, est semblable au ciel d’été dans la nuit profonde, à la voûte étoilée… C’est le calme des pensées devant les difficultés qui s’amoncellent…..Bonne journée. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire