Yoga: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…….

Vous savez déjà que l’être psychique qui se met en mouvement, peut provoquer pas mal de perturbations…..Des périodes longues très souvent, sont nécessaires pour la transformation de la personnalité. Le non-jugement par exemple, c’est un challenge pas facile du tout, des années afin d’acquérir cette vertu, qui ouvre sur la porte de la compassion…. il y a aussi, entre autres, cette période qui implique le dégoût du corps, parfois, l’incapacité à se laver!!!! Alors, pour ceux qui volontairement, provoquent ces transformations, par les exercices de yoga, il est dangereux d’entreprendre sans préparation, les énergies mises en oeuvre, peuvent aussi détruire, brûler, une matière restée trop lourde, impure…..J’ai dans le passé, rencontré un jeune homme, qui ne maîtrisait plus son système musculaire, au niveau de tous les sens!!!
Il suivait des cours de yoga, avec un « maître »!!!!qui ne contrôlait
rien, à l’époque on a beaucoup parlé de ce Japonais, qui dirigait un DOJO…..Avec quelques séances de magnétisme, les courants énergétiques ont été réharmonisés…Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Yoga. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire