Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…….

Une fois de plus, je reprends le flambeau de la sophrologie!!!! Oui mais, sophrologie menée par un médium clairvoyant, capable en un temps record, d’induire une relaxation profonde car magnétiseuse, et capable de décoder les actes passés, l’âge clef, afin d’évacuer très vite les masses d’énergies émotionnelles provoquées par des incidents, qui pour d’autres ne laisseraient aucune trace….. L’âge clef est essentiel, pour mener l’enquête, aussi, quand le désordre s’installe dès la vie foetale, dès les premiers instants parfois, il est nécessaire de faire revivre
toutes les étapes de l’incarnation, et souvent retrouver le fil conducteur qui de vie en vie, relie les personnalités successives,
dans leurs faiblesses, leurs défauts leurs travers, et le travail qui doit être entrepris pour rectifier, redresser ce qui est tordu.
Souvent, même éclairée, l’âme persévère dans ses erreurs, c’est le cas de celles dont l’EGO est sur-dimentionné…..J’attends quelques témoignages significatifs, qui vous permettront de mieux comprendre. Lisa…….

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire