Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous…….

« ETRE A COTE DE SES POMPES »!!!!! Expression populaire, triviale, est une fois encore, le reflet d’une vérité ésotérique.
En effet, le corps astral, notre double, peut en certaines circonstances, quitter le corps physique, partiellement, ou complètement, il reste à côté, soit à gauche soit à droite, parfois derrière, et aussi, il peut planer à quelques mètres, cela au cours d’une opération, par exemple. Je me souviens de Judith, quand je suis intervenue, chez elle, à la demande, d’une relation commune médecin de son état, le corps astral, était poussé à l’extérieur du corps physique, par une entité, qui voulait s’emparer de ce corps, pour continuer sur terre, ses malveillances. Judith, au très fort caractère, pourtant, glissait, sombrait plutôt, dans un état proche du déséquilibre mental, elle avait mis a mal sa santé, poussée au fil des années, par une influence dévastratrice, elle se nourrissait uniquement, que d’une poignée de riz, mais se gavait, d’elixir suédois, à bas d’opium!!!!!!!!! J’ai distribué 3 séances, elle est redevenue elle même, impérieuse, autoritaire, et comme je l’avais dit a notre amie commune, « elle va me virer »!!!! Ce qui fut dit, fut fait!!!!! La personnalité est bien souvent, la bête à abattre!!!!LC

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire