Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Je poursuis…….
Toujours sous la plume d’Henry de France, je lis qu’une croyance fantaisiste en radiesthésie consiste à croire a la « rémanance » comme à une imprégnation physique d’un objet disparu, alors qu’une intuition en rapport avec cet objet, est suffisante pour expliquer la découverte d’une cachette vide, parce que celle ci est un emplacement en rapport avec l’objet de la recherche.

Simplifions!!!!!! Autout début de mon intérêt pour la radiesthésie, une amie, m’a sollicitée pour retrouver une bague perdue ou volée. Bien que m’étant rendue compte très rapidement que je travaillais facilement à distance, elle a insisté pour me traîner chez elle à la campagne!!!! Dès le premier « jet » du pendule, je signale la bibliothèque, oh non! dit elle Gaston a tout vidé, il n’y a rien. Je tente d’autres investigations, 3, chaque fois la bague avait été placée dans ces endroits avec d’autres bijoux. Des ouvriers ayant travaillé dans la maison, elle et son époux restaient convaincus qu’ils avaient commis ce larcin. Mais je n’étais pas du tout d’accord, n’étant absolument pas attirée vers l’extérieur.
Finalement, j’ai stopé la recherche intuitive, apparemment sur un échec. 3 semaines se sont écoulées, avant que j’apprenne qu’éffectivement, la bague en turquoise, a été retrouvée: DANS LA BIBLIOTHEQUE….no comment! Ce qui est intéressant, c’est que les endroits qui ont conservé les bijoux un certain temps, qu’oiqu’en dise Henry de FRANCE étaient bel et bien imprégnés, peut être par l’onde de forme de la bague, peut être par les fluides de la propriétaire, et peut être par les deux, mon général!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire