Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.         

Abordons aujourd’hui, un sujet qui ne cesse de me tenir en haleine!!!! Vous le savez, tout doit être « nommé », c’est signalé dans l’ancien testament et cela correspond à une vérité ésotérique…Nous recevons donc, un prénom, qui nous est attribué, en principe par nos parents, pour beaucoup, rien à signaler, mais pour certains, les années passant, un refus du prénom s’impose, et cela peut aller jusqu’à la névrose!!!!!! La plupart du temps, le prénom n’est pas ridicule, d’autres le portent avec tranquillité, même, s’il ne correspond pas à la mode de l’instant!!!!! Actuellement, les prénoms « anciens », reviennent à la mode, on rencontre des Maries, des Blanche, des Oscars, des Jules, des Arsène, Rose et C°…..

Hier, pour une séance de magnétisme, j’ai reçu pour la première fois, une jeune femme, Valérie, joli prénom, à l’issue de la séance nous bavardons, c’est alors, que je lui parle des prénoms, « oh, ça alors! » s’exclame t-elle, je n’aime pas mon prénom, je ne supporte pas que l’on m’appelle comme cela, j’ai l’impression qu’à chaque fois, des couteaux pénètrent dans mon corps, d’ailleurs, quand ma mère m’appelle Valérie, c’est qu’elle est en colère contre moi!!!!!!!!A mon avis, quelques séances de sophrologie s’imposent.

Mais très souvent nous sommes étonnés, par le nombre de personnes qui finalement, portent un prénom, qui n’est pas officiel, changé pour plus de confort psychique. Judith, était une femme très représentative et de très grand talent dans son domaine, durant des décennies, cette femme publique, a donné de l’éclat au spiritisme et à la clairvoyance, croyez moi, c’était une véritable JUDITH, et pourtant, quelques temps avant sa mort, elle m’a confié, que son prénom était Josette!!!!, Franchement, il n’avait rien de commun avec notre Judith, depuis sa plus tendre enfance, elle a pressenti, que les vibrations de Josette, ne lui convenaient pas, et derechef, elle a imposé, le prénom de son choix!! Qu’elle aurait pu officialiser, si elle avait été plus jeune, car depuis une quinzaine d’années, en payant, on en a acquis le droit. Un autre cas, intéressant, celui d’une BRIGITTE, qui a la vérité, aurait du porter un autre prénom, bien que celui qui est le sien aujourd’hui, est à la mode et charmant, pourtant, il y a problème, sa mère se prénomme Brigitte!! Donc, il y en a 2 dans le foyer, c’est pourquoi, la deuxième, a toujours été mentionnée comme « LA PETITE BRIGITTE »……! 

Vendredi dernier, j’ai levé le lièvre, c’est donc, un constat brutal qui s’opère dans cette prise de conscience. Sur ce sujet, je pourrais écrire au moins un chapitre. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire