Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Nous allons faire un peu de chemin avec
« LES GUERISONS SUPRA-NORMALES »

C’est en feuilletant le livre de CLAUDINE BRELET, paru en 1978, aux PRESSES DE LA RENAISSANCE, que je m’attarde sur le chapitre consacré
Aux guérisseurs anglais. En Angleterre, existent des dispensaires de la GUILDE, association la plus connue de guérisseurs spirites. A cette époque, déjà près de 2OOO malades par semaine étaient soignés, de cette manière, bien souvent adressés aux guérisseurs, par les médecins eux mêmes, quelle différence avec la France!!!!!
Le livre de Claudine Brelet est intitulé
« GUERIR AUTREMENT »
L’association anglaise, « GUILDE OF SPIRITUAL HEALING », il y en a d’autres, chacune intervenant un peu différemment. Mais comme souvent je vous parle de « canal », chanel in english!!!!, celle ci pratique justement de cette façon, c’est à dire, qu’à une heure donnée et un jour précis, tous les participants, malades y compris,
se concentrent sur le sujet à traiter, c’est donc une émission d’énergies spirituelle et mentale qui se concentre en un point bien précis du globe sur une personne bien définie. En 1968, le nombre d’hôpitaux anglais, ouverts aux guérisseurs, magnétiseurs, étaient de 1.7OO!!!! La loi anglaise n’interdit pas aux guérisseurs l’entrée des hôpitaux, surtout si le patient réclame leur présence et leur aide……
Que de chemin à parcourir ici!!!!!!!! Déjà notre homéopathie si malmenée, à l’heure où les comptes de la S S sont en chute vertigineuse, on supprime de plus en plus de produits, on supprime les remboursements sur ces substances si peu couteuses etc…..
Dieu merci, beaucoup d’ouvrages de vulgarisation sur le sujet, aident les familles, à s’auto-soigner, pour les bobos au quotidien, de même que les plantes, pour un plus grand confort. Mais attention!
Les plantes sont très actives, par exemple le CHARDON MARIE, qui pour des raisons obscures est devenu à « la mode », je l’ai entendu mentionner dans une série américaine, il y a quelques mois, peut être contraire à tous ceux et celles qui souffrent d’hyper tension!!!!
Mais sachez que par la nourriture aussi, on se traite, et aussi on se dégrade!!! Je raffole des vermicelles de soja!!! Et par gourmandise j’en ai abusé, et bien, je peux témoigner que l’action du soja sur la sphère ovarienne est vraiment remarquable, alors? comment se fait-il, que l’on ajoute du soja partout!!!! A commencer par la nourriture du bétail, les yaourts, et que sais-je encore, je l’ai déjà signalé, mais les messieurs, devraient s’en abstenir, par contre ceux d’ont le taux de testostérone est trop actif, devraient s’en gaver, ça calmerait les ardeurs purement bestiales.
Qui a dit : « QUE L’ON ETAIT, CE QUE L’ON MANGE »….Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire