Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Les rêves, sont issus très souvent, de messages astraux. Des entités, peuvent nous prévenir, d’évènements à venir, le plus fréquemment pour nous mettre en garde. Cela peut concerner, des situations dans la vie quotidienne, et des mises en garde, pour de futures rencontres. Dans la nuit de vendredi à samedi, j’ai eu un contact astral avec une âme de l’au dela, une femme, que j’ai connue et suivie durant des années, elle m’a montré avec une précision étonnante, le lieu où je me rendrai samedi soir, la disposition de la table, le nombre de couverts, et pour certains invités, la place qu’ils occuperaient, bien que cela n’ait été décidé qu »en tout dernier moment!!! Elle m’a bien indiqué, ce qui allait m’advenir, ceci par contre, d’une façon, allégorique, qu’il m’a fallu décoder, mais, qui a pris tout son sens, quand je me suis retrouvée en situation……. Prévenue, par ce rêve astral, j’ai été très vigilante, pour ne pas me laisser influencer, et me retrouver entraînée sur un chemin de traverse, c’est au moment où on s’y attend le moins, que surgit le diable avec sa queue fourchue!!!!!!
Cette âme de l’astral, est encore et, pour longtemps, dans les plans intermédiaires, elle peut donc communiquer plus facilement, sur des sujets de la vie ordinaire, ses motivations n’ayant guère changé.
Quoiqu’il en soit, je reconnais, qu’elle a vu juste!!!!! Lisa.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire