Exorcisme: par le voyant Lisa Conti.

Relisez le dossier sur l’exorcisme, il est facile d’accès et vous permettra de comprendre, ce qui est complexe. La pollution psychique est très souvent ignorée, il faut vraiment des signes extérieurs marquants pour accepter qu’il y ait « quelque chose »…..
Ceux que je nomme « les visiteurs du soir », se rapprochent très souvent de celles et ceux qui leur ressemblent, mais surtout des caractères faibles, des enfants qui n’ont pas le libre arbitre, des personnes ignorantes, etc…. Il y a aussi, de vieilles histoires, qui lient décédés et vivants, parfois au fil des années sur terre, à travers des incarnations multiples une suite est donnée malveillante aux descendants d’une même famille……. Dieu merci!!! cela ne concerne qu’un infime % de la population. Quand l’être psychique est en mouvement, la porte est ouverte, et les visiteurs de l’audel’à ignorants ou mal intentionnés, entrent dans les corps subtils pour continuer à vivre, comme dans son ou ses incarnations précédentes.
Chaque cas étant spécifique, il faut dénouer les fils de l’écheveau.
Savoir aussi, qu’un contrôle est nécessaire, car parfois, le problème ressurgit. Entre temps, travailler sur soi, est impératif, car plus les vibrations de nos corps subtils seront rapides, moins il sera facile pour les « intrus » de squatter notre économie. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Exorcisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire