Astrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à vous….

Cette année, le 14 Mai, cela fera 4 siècles, qu’Henri IV a été assassiné!!!!!!
Pourtant, nombre d’astrologues, l’avaient mis en garde contre cette journée funeste, dont un certain médecin de Soissons, à cette époque, le corps médical étudiait et pratiquait l’astrologie, et oui… Depuis longtemps déjà, on avait prévenu le monarque, qu’il risquait de périr entre le 13 et le 14 mai. La Reine, le supplia de ne point sortir, mais bien qu’il ne fut pas ce jour là en bonne forme, il voulut rendre visite à Sully, la Reine, dans le courant de l’hiver, avait fait un rêve prémonitoire, elle avait vu son époux poignardé!!! Le carosse d’Henri, passa devant l’estaminet « AU COEUR COURONNE PERCE D’UNE FLECHE« …… Epernon, le traître, rendit un mémoire au Roi, Ravaillac surgit, brandissant un couteau :
le 2ème coup fut fatal, le Vert-Galant mourut sur le champ, l’aorte tranchée. Et si Henri IV avait tenu compte des avertissements répétés seulement pour une journée!!!!! l’Histoire en eut été changée, peut être!! Moi, j’ai l’immodestie de dire, qu’Henri IV aurait régné encore 10 ans…… Temps nécessaire, à l’établissement d’une monarchie éclairée. La 1ère des conséquences, aurait été le musellement de la noblesse, la royauté régnant sans partage, la France, affermissant sa puissance, le royaume prospérant économiquement. Même si certains, tel Sully quoiqu’on en pense, savaient se remplir les poches!!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire