Spiritualité: par le médium Lisa conti.

Le SENTIER jusqu’à DIEU, jusqu’au DIVIN, est long et pénible, peu y parvienne!!!!! Nous nous débattons comme un hanneton au fond d’une bouteille….. Des millions de gens font de la religion, un commerce.
Mais si quelques hommes par siècle réalisent cet AMOUR du DIVIN, tout le pays est béni et sanctifié. Les rapports humains sont compliqués et bien souvent destructeurs, ils sont aussi enrichissants, chers amis internautes, ne vous soumettez jamais à la peur, elle est mauvaise conseillère, faites ce que vous estimez devoir faire, en votre conscience, honnêtement, personne n’a le droit de vous traiter comme une marchandise, mais il vous appartient de donner l’exemple de la sérénité. Actuellement, la jeunesse est souvent arrogante, partout on constate un manque de compétence, c’est aux parents d’éduquer, et aux patrons d’apprendre à travailler.
Les adolescents, n’ont plus de repaire, par voie de conséquence, ils n’acceptent plus les limites de l’âge et de la hiérarchie. Inculquez la politesse à votre progéniture, c’est un devoir, tout le monde s’en portera mieux, mais avant tout, n’oubliez pas qu’un enfant a besoin d’admirer, bien avant d’aimer, alors soyez admirables, ne montrez pas vos faiblesses. Seules les âmes au-dessus du lot, remplies de compassion, peuvent devenir le soutien de leurs parents, sans jamais les juger ni les mépriser. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Non class. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire