Sophrologie: par le médium Lisa conti.

La sophrologie, même si elle apporte des résultats plus rapides et définitifs, demande pourtant une régularité dans les premières séances, d’autre part, tous les individus ne portent pas en eux les mêmes souffrances, les blessures du corps astral ne sont pas toutes horribles, et les sujets n’ont pas la même sensitivité. Il est vrai, que l’être spychique en mouvement, permet d’investiguer plus en profondeur, plus rapidement et plus consciemment……exemple :

Certains des cas dont je m’occupe actuellement réagissent plus dans l’émotionnel que dans la conscience, Hélène….. à l’âge de 3 ans dans sa régression, a fondu en larmes, toutes vannes ouvertes!!!!impressionnant….. A sa deuxième séance, 3 ans ne provoque plus aucune réaction, la masse d’énergie perverse émotionnelle a été rejetée!!!! cela ne reviendra plus, pourtant l’obturation de la mémoire subsiste car l’évènement provocateur de cette grande détresse n’est pas identifié, cela contrairement à l’analyse n’a aucune importance, quand les mémoires seront dévérouillées, éventuellement, l’historique sera révélé, mais sans apporter un plus grand bien être, peut être une connaissance de soi, quant à une situation donnée, à seule fin d’entreprendre un travail sur soi, pour l’instant, le but est atteint, libérer le sujet, d’ailleurs ce qui est vraiment palpable pour lui, c’est une grande légéreté retrouvée, car perdue.

Pour Véro, beaucoup d’énergies perverses évacuées également, avec une rencontre de sa mort dans une incarnation précédente, cela sans angoisse sans peur, elle a senti le « souffle du boulet », qui l’a frappée à la tête, je dirai qu’elle l’a perdue!!!!!!! Sur un champ de bataille, jeune officier, en uniforme gris clair, cela est ma vision. Dans cette vie, la gorge est physiquement importante, comme une continuité……… il reste encore quelques scorries, la difficulté vient de ce que dans cette vie, Véro a été victime à 17 ans d’un très grave accident, qui lui a fait perdre une grande partie de sa mémoire antérieure, elle aussi a évacué de grandes masses d’énergies négatives émotionnelles de cette vie actuelle, sans pour autant visualiser les évènements, son père sollicité par téléphone, a confirmé les dates clefs, que j’avais suggérées, je ne révèle jamais mes clichés, cela fausserait la démarche. Dans le cas de Véro, on peut constater que la mémoire du corps astral, est plus percutente que la mémoire du cerveau actuel, si on m’en laisse le temps, nous pourrons avancer plus finement. Certains sujets sont plus hypnotiques que sophrologiques, peu importe je suis là pour contrôler l’évacuation des énergies perturbatrices, c’est en cela que je diffère de bien d’autres…… Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire