Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Le « spiritisme » a une connotation négative, cela parcequ’au 19ème siècle, dans nos sociétés occidentales, il a été pratiqué, plus comme un amusement, motivé par une curiosité malsaine.
Mais à la vérité, c’est une faculté psychique hautement remarquable, que l’on doit reconnaître et respecter, car cette discipline psychique est une manifestation de la connaissance, oui, puisqu’elle
ouvre une fenêtre sur des plans vibratoires différents du nôtre. Une capacité du cerveau à se relier à l’être psychique, quand celui ci est entré en mouvement. Apporter la preuve de la survivance de l’âme, c’est je crois, une démarche noble et altruiste. Bien sûr, le don ne suffit pas, il faut l’étayer sur un désir d’élévation spirituelle, si l’on ne veut pas oeuvrer constamment dans l’astral ordinaire et pis encore dans le bas astral…….

Les communications venues des plans vibratoires plus rapides sont celles que nous devons mériter, il nous appartient donc de transformer notre nature inférieure, pour devenir un canal digne de transmettre des « vérités » supérieures. Les géants de la spiritualité, nos mystiques les plus près du DIVIN nous ont laissé des témoignages magnifiques de leurs rapports avec les plans de LUMIERE, où les ESPRITS évolués, continuent d’aider l’humanité…… Nous sommes dans un cycle de matérialisme éhonté, l’homme ordinaire croit que le but c’est le plaisir, la réussite matérielle, l’argent!!!!!!! Alors comment s’étonner que nos sociétés pourrissent, par la queue comme les poires
Lisa.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire