Aura: par le médium Lisa Conti.

Bonjour.
Je revoyais hier dans un moment de détente, sans chercher quoique ce soit, deux personnes, deux hommes en l’occurence, et même à de nombreuses années de distance, je captais encore, à distance, l’émission aurique très particulière, qu’est le »charme », énergie subtile, qui entoure le corps physique, d’un léger brouillard, ce n’est pas l’aura éthérique, c’est une émission d’énergie, qui se colle vraisemblablement sur celle ci, mais que la perception extra-sensorielle, perçoit, en tant que partie. Tous les êtres vivants ne la possèdent pas, du moins, ne l’ont ils pas développée. Ce charme, a donné lieu, il y a de fortes probabilités, aux contes, où il est courant d’en parer les fées mais aussi les sorcières et sorciers. Il y a dans les lègendes toujours un fond de vérité, vérités, colportées
au fil du temps et déformées parce que non comprises par le genre humain. Une expression que chacun connaît, « tomber sous le charme », implique une descente, une forme d’asservissement, on est subjugué, certains esprits fragiles, je dirais faibles, s’y laissent prendre, enchaîner, souvent avec délice, mais aussi, attention, subissent les influences perverses de prédateurs, certains couples qui font la chronique judiciaire, présentent ce profil.

Une âme avertie, sent venir le « danger », elle est dès cet instant, libre de lutter, où de se laisser glisser. Dans le même ordre d’idée, ne trouvez vous pas curieux, que l’on dise « tomber amoureux »…. « tomber enceinte »!!!!!
La chute dans la matière, l’énergie sexuelle étant la grande prêtresse de ces attraits physiques. Le muladhara, des Indous, chakra racine, ou la puissance des énergies électromagnétiques, sont concentrées, et qui, remontant, viennent frapper, chaque lotus, afin de l’ouvrir, et lui permettre de tourner. La descente, par contre d’énergies supérieures, purifie l’être psychique, agit également sur le corps physique. J’ai regardé sur la 5 dernièrement, un film Indien, qui se voulait accrocheur, en nous présentant, certains aspects du KAMA-SOUTRA, bien piêtre présentation, ma déconvenue renforcée par l’ignorance qu’ont les Indous de leur propre culture spirituelle…. Sous des apparences érotiques, les postures, souvent acrobatiques, sont en réalité, la matérialisation visuelle, des courants d’énergies, et la meilleure façon d’en tirer un maximum de puissance, pour le but ultime, non pas de perdre l’énergie dans la finalité de l’orgasme, mais bien au contraire, de permettre aux différentes énergies rassemblées d….

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire