Sophrologie: Par le médium Lisa Conti.

En ce moment, on parle beaucoup, d’hypnose de sophrologie, et de relaxation. On sait, aujourd’hui, que les ondes du cerveau, changent de plan vibratoire, durant ces états différenciés de la conscience, mais aussi, que dans ce temps, l’organe lui même, produit une chimie infinitésimale, de neuros-conducteurs, bienfaisants. Ainsi, nous comprenos, pourquoi, une séance de relaxation profonde, apporte autant de bien être…….. Quand on va audel’à, comme je le conçois, ce sont tous les corps subtils qui se libèrent, des quantités d’énergies émotionnelles négatives, que nous trimbalons, tous, plus ou moins douloureusement, ceci bien avant, de mettre le nez à la fenêtre!!! Le foetus, supportant, et emmagasinant, tous les stress, de la mère, et de l’environnement!!!!!
Dans les entreprises, la pression est telle, que l’être humain, est confronté à longueur de temps à l’impatience, de sa hiérarchie, cela devient vite invivable, et nous assistons aux suicides, en cascades.
Ceux et celles toujours speed, sont proprement insupportables, quand je fais mes courses, dans une grande surface voisine, je croise, ceux que je nomme « les petits chefs », franchement, même éloignée d’eux de quelques mètres, je ressens, la tension qui les habite, et leurs vibrations, polluent tout le secteur! Dieu merci, l’aura, est rétrécie, sinon, c’est toute la surface, qui serait, grise ou noire, malheureusement, comme ils sont nombreux à évoluer dans les rayons, les énergies négatives s’additionnent, et l’ambiance, est plombée..
J’évite, le plus possible de m’y rendre, dans le passé, avec l’ancienne direction, c’était nettement plus cool….. D’ailleurs, depuis les nouveaux managements, ont sent bien que le client, n’est plus qu’un « cochon de payant »……. Il faut se rebiffer, car dans le commerce; le client est ROI, à ce dernier, de rester poli.
Finalement, c’est plutôt, un billet d’humeur, aujourd’hui!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Horoscope, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire