Aura: par le voyant Lisa Conti.

Quand j’étais jeune fille, personne ne parlait d’auras ni de chakras, et puis avec la vulgarisation des yogas et autres méditations voilà que beaucoup en font leurs choux gras!!!!
Sachez que l’on peut visualiser les auras à l’extérieur que sur des sujets ayant un  développement psychique et spirituel très avancés!
Serions nous tous des Saints? avec les auras à l’égal de celles peintes, sur Jésus Bouddha, la Vierge, et les grands mystiques, les grands yoguis. Quand nous avançons sur le « SENTIER », nos corps subtils entrent en mouvement, et je peux les visualiser, au travers de la matière de votre corps physique, astral, éventuellement mental, du globule de causalité, et parfois de l’ESPRIT.

 Aujourd’hui, au cours d’une consultation, j’ai pu « volontairement » visualiser la vibration violette du corps astral, et détecter, un beau jaune clair, sur la vibration intellectuelle, pour autant, rien encore n’avait franchi les barrières de la matière, Agnès, qui me consultait, est un esprit créatif, intuitif, c’est une artiste, et une psy en devenir. D’ailleurs, l’astral était au rendez vous, car c’est un bon canal. LC

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Aura: par le voyant Lisa Conti.

  1. TREBIN dit :

    Bonjour et merci pour le travail que vous faites (je ne sais pas si je dois appeler cela un travail). C’est la première fois, au sortir d’une consultation, que je me sens enfin comprise et encouragée sans avoir à parler ou me décrire sans fin. Tout est fluide et claire sans poser de questions. A partir d’une situation que je pensais fermée, j’ai maintenant plusieurs options. Madame CONTI n’est que précision et affirmation dans ce qu’elle dit ; j’ai même reconnu les expressions de ma mère défunte ainsi que ses regrets… L’important c’est l’Amour qu’elle me transmet sans cesse ! Je sais maintenant qu’il faut faire très attention aux personnes que l’on décide d’aller consulter car leurs conseils me dirigeaient doucement mais sûrement vers l’impasse… Merci et à très bientôt ! Agnès

Laisser un commentaire