Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Ce que je vais vous raconter n’est pas à proprement parlé un rêve mais une sortie du corps astral en « conscience ». C’est surtout dans les années 81 82 83 que j’ai voyagé ainsi pour ainsi dire toutes les nuits, mais jamais d’une façon « agréable », en effet, je ne pouvais me mettre à la verticale, et je parcourais des distances très longues toujours à l’horizontale à une vitesse vertigineuse qui m’effrayait.
Il y a 2 nuits, mon double est reparti en vadrouille, et bien que je sois toujours à l’horizontale, je manifestais ma joie de ne plus éprouver la moindre peur. Il semblerait que ma vie aussi, doit prendre une nouvelle direction, un changement de lieu, et l’abandon du passé.
Ce sera la 4ème fois dans mon existence!!!!! Pour tous ceux qui vivent avec intensité au-delà des apparences, il n’est pas aisé de garder l’équilibre, c’est pourquoi il faut à tout prix rester pratique dans la vie quotidienne, je dis toujours la tête dans les nuages et les pieds bien sur terre, plus exactement, la conscience doit être claire!
La maîtrise de l’être psychique, permet d’évoluer en dehors des sentiers battus, sans danger pour l’équilibre mental.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent, et n’oubliez pas notre site.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire