Aura: par le voyant Lisa Conti.

La première des auras, l’aura éthérique, c’est à dire la vibration énergétique du corps physique, nous réserve bien des surprises….
Aujourd’hui, je reçois Véronique, je l’ai vue il y a une dizaine de jours, et je lui signalais que sa vésicule avait quelques soucis, avant même que mon pendule me donne une croix pour m’informer d’une opération, ablation du dit organe il y a plusieurs années, Véronique, dit rapidement « Je n’ai plus de vésicule! »…
Ayant un autre problème à régler, je passe, je lui demande si elle souffre de démangeaisons, réponse, non… Alors peut être à venir! Aujourd’hui, Véronique, tient à prendre rendez vous, « Lisa j’ai des démangeaisons, insupportables ».
Je contrôle la cause, et cela est en rapport avec le souci précédent, rien de grave, brusquement, mon pendule se « jette » sur la vésicule, j’ai oublié que cet organe est inexistant, « Je vous ai dit la dernière fois, que j’avais été opérée!!!!….. », alors alors? Nous sommes en présence d’un organe « fantôme », pour des raisons bien complexes, l’énergie du corps éthérique, est toujours perturbée.
Nous allons donc, agir. En homéopathie, il faut aller sur les hautes dilutions, loin de la matière, proche de l’esprit ». Nous allons suivre A bientôt. Lisa

Voir aussi le Dossier N1:Aura-Corps Subtils
Voir aussi le Dossier N2:La couleur des Auras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire