Reves: par le voyant Lisa conti.

On célèbre en ce moment le centenaire de la naissance du chef d’orchestre, Herbert Von Karajan. Cet homme vraiment exceptionnel, était non seulement un artiste, mais aussi un entrepreneur talentueux dans cette incarnation tout lui a réussi.
Au cours d’une émission, consacrée à sa mémoire, sa dernière épouse, très attachée à son génial mari, a laissé entendre qu’elle n’avait plus le goût de vivre sans lui, elle pensait je crois elle aussi au « départ »…. Sur le petit matin quelques jours après la disparition du maestro, elle dit avoir fait un « rêve », tout à fait particulier, car elle pensait plutôt a une vision, connaissant bien ce genre de communication astrale, je sais qu’elle a eu un contact avec le défunt. Encore dans le plan intermédiaire, le « bardo » des bouddhistes, l’âme s’est manifestée, avec une relative facilité, le chef Von Karajan, s’est présenté, disant « je vais faire une promenade, ceci dans sa Porshe », tu ne peux pas venir avec moi, tu as encore du travail à faire, ton temps n’est pas venu, et il s’est « évaporé »….
Il faut être spirite pour comprendre combien cela est réel. Merci à cette femme, qui n’a pas
eu peur de se ridiculiser. Le monde des artistes est porteur d’une grande sensitivité, le contact avec l’astral est facilité, l’ouverture d’esprit permet aux âmes de l’au-delà de trouver le chemin de notre être psychique. Hier j’ai reçu Hervé, c’est un artiste, et bien que la consultation, était d’ordre pratique, sans crier gare, l’astral s’est manifesté, une arrière arrière grand mère, qu’il n’a pas connue, mais qui de l’au-delà veille toujours sur sa descendance, d’autant plus intéressée, qu’elle même a pratiqué les arts divinatoires.

Bonne journée. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire