Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Chers amis internautes, passez par la rubrique questions pour les poser.

LANCELOT, a profané l’AMOUR, par la possession physique. A cause de cette descente dans la matière il ne trouvera pas le « GRAAL » « Les Chevaliers de la Table Ronde », est un récit initiatique, par cet épisode on décode facilement l’enseignement ésotérique, qui en est la clef.
Provoquer ou subir, en soi, l’exaltation de l’Amour humain, sans succomber à la sexualité physique ou mentale, est un moyen de permettre à l’énergie de monter et d’ouvrir les portes psychiques. Ce cheminement est difficile, parfois dangereux, s’il n’est pas soutenu par l’IDEAL DIVIN. Il arrive qu’au cours de cette sadhana, des transferts sentimentaux viennent combler une solitude affective, le remède est pire que le mal, on se retrouve 2 fois plus malheureux!!!
L’obsession guette derrière la porte, il faut une force de caractère peu commune pour sortir vainqueur du combat, cela peut durer des mois, des années!!!!!Trop souvent hélas, le mental vacille, l’énergie restant bloquée au cerveau. Notre culture occidentale ignorante de ces choses, les sujets souffrants, se retrouvent en psychiatrie.
Je pense aujourd’hui à Lucien, qui s’est brûlé les ailes.

A demain, chers amis pour un petit moment de poésie. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire