Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Si nous devons reconnaitre nos mauvais penchants et nos faiblesses, il n’est pas bon, pour autant de penser toujours à nos défauts. Il est plu efficace de se concentrer sur ce que nous devons être, sur l’idéal qui est le but.
Quant aux mauvaises actions, elles être payées, ici et ailleurs!
Le remord, étant le premier pas sur l’éveil de la conscience.
Les tueurs en série, semblent dépourvus et de remord et de conscience. Quel sera leur devenir? Une longue période dans l’astral inférieur, englués dans leurs propres créations. La détresse pour certaines âmes est véritablement insoutenable, et malgré les méfaits commis sur terre, le contact spirite déclenche la compassion….
Il y a 2 justices, celle des hommes et celle de « DIEU ».
Pour la 1ère les règles doivent être simples. Quand on prend une vie, dans les cas d’assassinats, de tortures et de sévices sexuels et autres dégradations de la personne humaine et animale, il est juste sur terre d’en payer le prix, par la perte de la liberté! et ce,
jusqu’au bout de sa vie terrestre. La peine de mort a été supprimée, c’est bien, mais trop de laxisme dans les sentences, n’est pas une justice équitable. Etre condamnée à 10 ans de réclusion, pour avoir étranglé une petite fille!!! quel mépris pour la victime……..

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire