magnetisme: par le voyant Lisa Conti.

Chers amis internautes, un souci supplémentaire, s’abat sur le site. Je ne puis concocter aucune chronique qui soit un peu plus développée, tout est avalé!!!! Voici une semaine que cela se produit.
Décourageant!!!!!
Je recommence, ce matin, et vais être encore plus succinte qu’à l’acoutumée.
Parlons magnétisme. Marie Claire une amie, me racontait il y a quelques années, qu’ayant fait magnétiser sa maman dans le Var, durant la séance, celui ci brusquement s’était « branché » sur elle avec sa main gauche en continuant de magnétiser sa maman de sa main droite!
Elle s’est alors sentie partir en vrille, ses jambes comme du coton ne la portaient plus!!!!! Elle avait été vidée de sa propre énergie, son potentiel vital, dont chacun d’entre nous ne doit jamais se départir pour rester en bon état.
Cette démonstration, a-t-elle été produite pour faire un peu de spectacle? Ou le magnétiseur s’est -il lui même senti fatigué? Quoiqu’il en soit, cela ne doit pas être autionné, à rejeter impérativement, mon amie n’étant pas elle même magnétiseuse, il lui a fallu du temps pour récupérer, son équilibre.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire