Aura: par le voyant Lisa Conti.

Cette chronique, est une réponse à une question posée sur le maïl. En tout premier consulter le dossier sur les auras, ouvre déjà une fenêtre sur la clairvoyance. Pourquoi ne voit on pas les auras à jet continu? Parceque très souvent, dans nos sociétés occidentales,
très matérialisées, les corps subtils ne vibrent pas assez pour passer la matière du corps physique. On voit le brouillard qui entoure celui ci, de couleurs différentes celon l’état de santé, surtout, chez les médiums il se colore en bleu léger.

Dans les groupes spiritualisés, il est évident que le nombre des auras augmentera aux yeux du percipient. Et puis le médium n’est pas toujours en forme suffisante pour actionner son propre détecteur, très bizarement, je me suis sentie soudainement fatiguée, à la lecture de ce maïl, attention l’être psychique ne doit pas être sollicité à tort et à travers, sans une batterie de recharge. La concentration réclamée, pour détecter les auras est importante, parfois cela vous saute aux yeux, c’est que vous même êtes dans un état de petite transe qui change le taux vibratoire de votre cerveau, il faut que votre instrument soit reposé, sinon….

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire