Bilocation: par le voyant Lisa conti.

Demain au cinéma sort le film, « LES FEMMES DE L’OMBRE » hommage bien mérité aux femmes qui durant la guerre se sont engagées dans le combat, au risque de leur vie, voulant ignorer les souffrances qui les attendaient.
Les religieuses n’ont pas été les dernières à s’impliquer, une parmi elles, est Mère Yvonne Aimée de Malestroit, elle a oeuvré, pour les filières d’évasions aidant les aviateurs Anglais Canadiens et Américains. Elle a été décorée par le Général de Gaulle, et par les alliés. La gestapo, l’a enfermée, rue Lauriston, de sinistre mémoire!!
Durant une séance de torture, cette grande mystique est apparue dans son bureau au prêtre qui lui rendait visite vêtue de sa tenue de religieuse celle des Dimanches!!! hors elle était partie habillée de sa tenue de tous les jours!!!! Cette religieuse est une des plus grandes mystiques du 20ème siècle, pour autant, elle aussi, a su concilier, vie spirituelle et vie profane. Vous pouvez vous procurer sa biographie à la PROCURE.
Bonne journée, Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Bilocation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire