Reve: par le voyant Lisa Conti.

J’ai ce matin perdu la chronique que je voulais vous soumetre, avalée par un ordi malveillant!!! Il s’agissait de vous narrer un rêve prémonitoire que j’ai vécu dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce rêve, bien que prémonitoire, n’était pas un songe, et ne présentait pas un message de première importance, pourtant son déroulement est tout à fait rematquable. Comment faire court? Enfin, je vais tenter le challenge. Donc dans la nuit je me retrouve attablée dans ce qui paraît être un restaurant italien. Nous sommes quelques uns autour d’une grande table ronde. Un nombre apparaît comme en sur-impression, 75 euros! A ma gauche un homme inconnu à ma droite un autre, en face une femme, autour de moi tourniquote un maître d’hôtel dont je ne peut voir la face, la femme a devant elle mon plat à spaghettis!!! dans lequel se trouve des endives coupées en lamelles fines !!! L’assiette apportée par le maître d’hôtel, est remplie d’une sauce tomate aussi claire que de l’eau rougie! Les eux hommes disparaissent, et je me dis comment se fait il que nous soyons venus ici 75 euros c’est vraiment cher pour ce brouet!!!

J’abrège, le jeudi matin , coup de fil, démarchage d’une société italienne qui commercialise des produits dits bio, pâtes huile d’olive sauces tomates, café et panettone!!!! 2 hommes prennent successivement la parole et franchement me charment littéralement! Français parfait mais avec cet accent merveilleux qui me rappelle celui de mon père.
Finalement, contrairement à mon habitude je donne mon accord, coût du colis 88,20. Vendredi, c’est une femme qui me joint, et là je retombe sur terre, je me renseigne mieux, colis nombre de produits, prix des marchandises 75 euros, + frais de transport. C’est cher, pour ce que c’est! Donc j’annule. Il n’y aurait pas eu catastrophe, mais enfin, message reçu. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire