Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Voici, que la médecine commence à s’intéresser très sérieusement aux « membres fantômes », oui, les personnes amputées de bras ou de jambe, bien souvent continuent à souffrir de ceux ci!!!
Mais il n’y a pas que les membres, aussi l’appendice, la gorge, enfin, tout le corps physique, touché dans son intégrité. Mais attention, sur le corps éthérique, se collent aussi les gênes vécues psychologiquement, et encore plus subtil dans la vie utérine, la vie des jumeaux dans le ventre de la mère est très instructif, ceci est vécu aussi dans le règne animal, ma petite Socquette, que j’ai recueillie lorsqu’elle est tombée du 7èmè étage, attendait un chaton, il s’est avéré, que ce petit chat était d’une agressivité effrayante, la peur et le souffrance de sa maman chat l’avait trop imprégné.
Une amie médecin psychiatre, a un frère jumeau, jusqu’à ce qu’elle accepte de suivre avec moi quelques séances de régressions, elle éprouvait sans cesse une gêne sur la hanche, droite ou gauche peu importe!!
Durant son retour dans le ventre de sa mère, elle a très bien ressenti la présence de son frère et combien il gênait cette demoiselle!!!! D’ailleurs dans la vie, c’est elle qui a réussi, pas lui, déjà dans la vie foetale elle ne lui laissait rien, la douleur de la hanche a disparu, et aussi le comportement dans sa vie a changé, elle a pris son frère sous son aile, il était limite s d f !!
Bonne journée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire