Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Les rêves nous imprègnent parfois tellement fortement, que nous sommes investis littéralement par eux. Tous les rêves n’ont pas vocation de « messages », mais certains mêmes très complexes, sont annonciateurs d’évènements.
Il y a quelques nuits, j’ai vu plus vrai que nature, un être cher disparu depuis 30 ans, cette fois il était aussi magnifique que pour notre première rencontre, dans les moindres détails je pouvais retrouver son allure et même le costume d’alpaga gris qu’il portait avec élégance, conduisant sa mercédès, détendu, bien dans son « âme », chose qui semblait ne devoir jamais se produire.
Dans cette vie terrestre il était parent avec un homme politique, très médiatisé, bien qu’ils ne se fréquentaient pas les familles comme souvent, s’étant éloignées les unes des autres. Dans cette approche astrale il me faisait comprendre que son « cousin » au deuxième degré, allait retrouver une position dans la classe politique, qu’il avait perdu, il y a quelques mois. Et voici que son nom revient à la une, et qu’il est question en dépit de l’incongruité de la situation, qu’il assume une fonction de tout premier ordre. Je ne peux dévoiler le nom, vous le comprendrez, mais dans quelques jours, nous entendrons parler de nouvelles nominations. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire