Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Comment parler de l’action à distance?
On est trop habitué à penser qu’une action à distance passe obligatoirement par la puissance de la volonté, ce qui implique le mental qui détruit l’ordre établi des choses!
Je ne peux bien parler que de ce qui est ma manière….. Quand j’interviens à distance, je me mets en état de recevoir l’aide du haut, d’une façon passive, je ne désire rien d’autre que venir en aide sans déterminer à priori ce qui est bien ou mal, agir autrement est intervenir sur le libre arbitre, ce n’est donc pas le respect de l’autre, l’acte magique entrave le libre arbitre, c’est comme l’hypnose.
Je tiens à faire remarquer que sophrologie et hypnose ne se ressemblent pas!!!!!
Alors, tenez vous éloignés de tout ce qui peut entraver la liberté d’autrui, de quel droit agir sur la volonté de quiconque qui nous dit que notre sentiment notre approche est « VERITE ».
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire