Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Ce matin, à la radio, j’ai entendu, une psychologue, qui se targue d’expliquer les rêves, on constate immédiatement, que cette personne, n’aborde que quelques symboles passe-partout.
Je vous invite à consulter le dossier que j’ai établi pour vous, c’est le fruit d’expériences personnelles et de commentaires sur des rêves racontés par des personnalités. Si on ne connaît pas le monde astral et les pouvoirs de l’être psychique, je me demande ce que l’on peut apporter comme éclairage!!!! Posez vos questions, je suis heureuse de vous répondre.

En parlant de rêve, cette nuit, je me suis retrouvée à la table de notre Président, Monsieur Nicolas Sarkozy, il était au bout de la table, une bouteille d’eau près de son assiette, éloigné, de tous ses collaborateurs, il ignorait ma présence, j’ai ressenti que la solitude du « pouvoir » commençait à pointer le bout de son nez!
A ma vision intuitive je dirais que cet état commencera à frémir, à partir du 10 septembre, pour être vraiment ressentie en Novembre.
Etre le premier, ce n’est pas aussi enviable qu’on peut le croire!!!!
Bonne journée à tous. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire