Aura: par le voyant Lisa Conti.

 » LES RELATIONS, SONT SUREMENT LE MIROIR
DANS LEQUEL ON SE DECOUVRE, SOI MEME « 

KRISCHNAMURTI

Dans la révélation, l’Esprit monte, dans l’inspiration la Vérité descend. Enseignement de  » FELLAH  » ( l’AMOUR PAR DE-LA LA MORT )
Jeanne Decroix, éditions Sorlot Lanore.
Oui, on reçoit, et on investigue volontairement, on passe d’un plan à l’autre, les choses se font tout à fait naturellement, après quelque temps d’entrainement, chercher à comprendre est une bonne attitude, pour autant je connais quelques collègues qui n’ont pas le gout de l’investigation, c’est un peu comme les automobilistes, peu connaissent ce qui se passe dans le moteur!!!!!!

Dans l’INITIATION de Rudolph STEINER, je viens de relire que la perception des couleurs des chakras et des auras, n’est pas une véritable vision des couleurs, mais le sentiment de ressentir, une couleur, je peux vous assurer que ce n’est pas exact, j’ai à mon petit niveau visualisé de belles auras dans la splendeur de leurs couleurs tel un tableau.

A Bientôt……………….. LISA

Voir aussi le Dossier N1:Aura-Corps Subtils
Voir aussi le Dossier N2:La couleur des Auras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire