Esotérisme: par le voyant Lisa Conti.

PENSEE…..
« IL EST UN AGE DE LA VIE, OU L’ON PEUT SE DEMANDER

SI L’ON A TOUT RATE, OU RIEN REUSSI »

LISA CONTI

On se perd souvent, dans le dédale de la médiumnité et celui de la clairvoyance….. La médiumnité, est lunaire, féminine réceptrice.
Elle enregistre passivement, elle absorbe, elle s’imprègne, elle est au commandement. La CLAIRVOYANCE, est solaire, elle dépend de la maîtrise, elle est volontaire, elle investigue activement, elle recherche, elle demande. C’est le but à atteindre. Mais que de difficultés, d’ailleurs, je ne crois pas que l’on puisse s’extraire complètement d’une certaine médiumnité, celle qui doit être abandonnée c’est la médiumnité primitive, qui implique le corps astral et le physique, donc qui pertube, l’idéal serait d’avoir pleine et entière connaissance des choses et des êtres par le coronal, et non plus par le plexus solaire. Le chakra du coeur, est déjà le signe d’une belle transformation psychique, celui de la gorge, est lié à la clairaudiance, eux aussi devront laisser la place, car la finalité c’est la communication de conscience à conscience, sans plus aucun des sens, physiques ni psychiques…. Bonne route à tous, sur le sentier.

Lisa.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Esoterisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire