Astral: par le médium Lisa Conti.

Bonjour.
Pour en revenir, une fois de plus, à la prudence qui doit présider à toutes recherches spirites, laissez moi vous raconter, une mésaventure lourde de conséquences, qui a changé la vie d’une veuve, cherchant désespérément à communiquer avec son époux.

Elle a seule pratiqué la transcommunication, elle y a consacré son temps, l’âme de son conjoint ne s’est jamais manifestée, par contre le bas astral s’est introduit dans cette femme fragilisée par son ignorance en ce domaine. Il faut quand même vous dire, que c’est bien imprudemment, qu’un de mes collègues, pourtant très averti, lui avait parlé de cette recherche par enregistrement des voix de l’au-delà.
Elle a commencé par entendre des voix qui lui commandaient de faire des choses tout à fait incohérentes, par exemple, un jour elle a déposé dans la boîte aux lettres de mon collègue tous ses bijoux!!!!
Heureusement, elle a récupéré son bien, et mon collègue est allé au commissariat signaler l’état de cette personne, afin que l’on puisse joindre un membre de sa famille. Il a fallu plusieurs mois pour le rétablissement de cette imprudente. Parfois, on ne peut rien…..

Bonne journée à tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire