« LA VOYANCE »!!!!!…. Qu’est ce que cela implique exactement?
Une consultation, en principe est faite pour éclairer. Eclairer sur les choix, sur les potentiels souvent ignorés, sur le devenir de la vie sentimentale et les pièges qui se présenteront, sur les limites de chacun, afin de ne pas perdre sa vie, dans de fausses espérances, même si cela déplaît ou blesse. Dans une consultation, on peut être confrontés à la lecture psychique, à la lecture de pensées, ce qui n’est pas la vérité, ce qui ne vous permettra pas de diriger votre devenir…. Hier, Monique avait rendez vous avec moi, nous nous connaissons depuis 22 ans!!!
Je l’ai connue, envoyée par un médecin urgentiste pour régler des problèmes d’insomnie et lui permettre d’échapper à la chaîne infernale des somnifères et autres drogues.
Le problème a été réglé, et Monique m’a demandé d’éclairer son avenir.
Sa vie sentimentale, hélas, n’offrait guère de perspectives!!! Que faut il faire, cacher la destinée telle qu’elle est programmée, ou caresser dans le sens du poil? Je plaque mon travail sur l’enseignement des Maîtres, qui ne travestissent jamais la vérité.
A partir de là, chacun est libre d’orienter sa vie, afin de ne pas courir après ce qui n’est pas pour nous!!! Dur dur, oui, mais finalement, Monique me disait hier, j’ai beaucoup pleuré Lisa quand vous m’avez dit que je n’avais aucune carte dans mon jeu pour une réussite sentimentale, au fil des années, je me suis souvenu de la voyance, et cela m’a permis d’accepter. Les années sont passées, je dois me rendre à l’évidence, je suis seule, et mes rencontres ont toutes été stériles, aujourd’hui, je possède une certaine sagesse, et je ne suis jamais tombée dans la dépression, j’ai appris comme vous me l’aviez recommandé, de ne rien attendre de rien ni de personne, je me sens forte.
Alors chers amis internautes, recherchez le vrai, ne faiblissez pas.
LISA
Calendrier
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog
Il n’est pas toujours aussi facile d’accepter ce destin de solitude, n’est-ce pas ? Je comprends que nous ne pouvons pas tout avoir , c’est à dire une famille et une carrière et qu’avec le temps cette sagesse plus ou moins développée nous aide à mieux comprendre notre chemin. Mais en tant que femme c’est difficile. Tout être a besoin de tendresse, d’attention et d’écoute, n’est-ce pas ? Alors comment ne pas sombrer , serait-ce la foi, l’amour de son prochain ?