Danger de l’exercice médiumnique. Je dois renouveler mes recommandations, quant aux risques qu’encoure un médium, dans ses contacts avec le monde des âmes. Tous les plans de l’astral ne sont pas « fréquentables », de même que sur terre, nous nous tenons éloignés des mauvaises personnes. Faire appel aux forces astrales, sans précaution, ni contrôle, c’est déclencher des forces inconnues, dont on est plus maître. Un médium débutant doit être entouré d’autres médiums expérimentés, et évolués spirituellement. Je connais certains médiums, des collègues, que j’ai côtoyée pendant 20 ans, qui ne recevaient des « visites », que de l’astral inférieur, parfois même de plans noirs…….
Certains d’entre eux n’étaient pas suffisamment armés, d’autres avaient une personnalité douteuse. L’obsession est un danger très sérieux, pour le médium auditif, le risque d’entendre nuit et jour des insanités des injures des grossièretés, et parfois il recevra des impulsions le poussant à commettre des actes hautement répréhensibles, la folie est au bout du tunnel.
Un gentil collègue , depuis des années a sombré dans une dépression que nul médecin ne peut endiguer. Son orgueil, l’a empêché de faire appel à moi, malgré toutes les gentillesses passées que j’ai eu pour lui. C’est après un voyage au Mexique, que je lui avais déconseillé, très vivement, et de lui avoir fait promettre de ne pas aller dans certains lieux, qu’il est revenu, complètement parasité. Il s’est cru au dessus d’un coup de l’astral, et sans discernement, il a assisté à une cérémonie, chamanique, plutôt, magique, et vlan, cela fait maintenant 10 ans qu’il vit comme un zombi.
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Medium. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.