Radiesthesie: par le voyant Lisa Conti.

Le propos de ce jour je l’inclue dans radiesthésie, mais on doit surtout parler de tellurisme. Ce matin sur Europe1, l’émission du Dr Michel Cimiès, parlait de thermalisme. On doit aux Romains la découverte des sources thermales, et leur exploitation, dans un but curatif, du moins pour certaines, les légionnaires romains, étaient toujours précédés des porteurs de « baguettes », donc de radiesthésistes, de sourciers plutôt, puisque ce mot n’existait pas encore. L’intérêt ce jour c’est d’expliquer, « l’inexplicable », pour le corps médical s’entend. A l’heure actuelle, on ne peut scientifiquement parlant donner une réponse, au fait que les eaux thermales agissent sur les maladies et les malades, en dehors de leurs compositions minérales et oligos éléments.
Je vous ai déjà entretenus, dans d’autres chroniques, et peut être aussi dans un dossier, de l’importance du tellurisme, dans cette affaire. Valable d’ailleurs, pour tous les produits issus du sol, et de la mer…….
Eloignée, de sa source, l’eau thermale, se retrouve dans les bouteilles, sans cet élément invisible mais déterminant qu’est le tellurisme. Tant qu’on ne trouvera pas le matériau, capable
de conserver l’énergie tellurique, c’est à dire magnétique électrique et autres, on ne pourra pas obtenir à distance, les bienfaits d’une cure sur place. Laissez moi vous rappeler l’anecdote me concernant.
A Contrexéville, je me suis retrouvée il y a plusieurs années, simplement pour quelques jours de vacances, de détente, et n’être pas trop éloignée de mon ami, le matin devant ma porte, était déposée une bouteille de Contrex, car les femmes font leur première cure allongées je n’avais aucun désordre de santé, relevant de Contrex, mais j’en avais profité pour faire faire des analyses en rapport avec d’autres problèmes ramenés d’Afrique Noire. C’est pourquoi j’étais répertoriée.
Stupeur, 20 minutes après avoir absorbé une vingtaine de cls d’eau, je libère ma vessie dans un bocal, et la peur de ma vie!! un épais dépôt de 3 cms, orangé exactement comme des oeufs de saumon!!!
A la vérité, j’avais expulsé du « corail »……….. Et pourquoi, le fameux pain de Padoue, ne peut être élaboré ailleurs? même avec tous les ingrédients sortis de Padoue! Ah! il en va de même pour tout ce qui vit sur cette terre, et dans les mers. A ce propos, l’eau de la Méditerranée, devient plus salée, elle s’évapore, les oursins, n’ont plus le même gout, j’en ai fait l’expérience hier soir, déception de ma part, aussi décision de me rabattre sur les coquillages des mers froides, bien meilleurs, moins salés et d’un parfum incomparable…..
Bon Dimanche à tous…… Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire