Religion: par le voyant Lisa Conti.

Voici que la polémique, aujourd’hui, concerne, une appréciation, d’une politique, sur la vie des sectes en France.
Moi je me garderai bien d’avoir une opinion, sur des dossiers que nous ne connaissons pas, d’ailleurs il en est ainsi dans tous les domaines!!! Mais évidemment, il y en a qui s’expriment sur tout, et ne réagissent qu’émotionnellemnt, au lieu de raisonner.
J’ai entendu, ce matin, une auditrice intervenant sur Europe 1, qui de toute évidence ne connaissait rien du sujet, s’intéresser et rechercher l’Esprit, ne fait pas de nous des adeptes, de sectes.
D’autre part, la fameuse scientologie, n’est pas une église, une église a pour but essentiel, la prière, dans ce mouvement, on ne prie pas, on déverse un enseignement, que chaque adulte doit être en mesure et en liberté d’apprécier à sa juste valeur. Le fondateur du mouvement, est tout au plus un « maître » à penser. Vouloir être reconnu comme église, me semble répondre à un intérêt fiscal.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire