Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Narcisse, bel adolescent qui devient amoureux de sa propre image, reflétée dans l’eau, et qui s’y noit, c’est notre personnalité éphémère qui ne peut comprendre que la vraie « verité », c’est l’ESPRIT étincelle d’or fluidique, détachée du TOUT, prisonnière du corps astral, renfermant en lui même, le mental, et le globule de causalité.
Ces masses d’énergies tellement subtiles, qu’il est facile, pour les « ignorants », d’affirmer, qu’elles n’existent pas!! Narcisse a été transformé en fleur, enchaînée à la terre. Notre époque tire les humains vers le bas, il s’ensuit un mal être profond, non identifié.
C’est l »AMOUR » qui manque à nos sociétés. Le matériel peut donner le confort, mais si l’argent devient un but, la paix de l’âme disparaît. Nous assistons actuellement à une course effrénée aux profits, et ce sur toute la planète, quant aux petits malins qui vivent sans vergogne aux crochets de la société, ils ne seront pas mieux lotis quand viendra le temps de passer de l’aure côté!!! Ils seront les uns et les autres sur le même plan. Chacun devrait être en mesure de gagner sa vie, non pas de faire de l’argent, ni de se faire entretenir. Pour ceux dont le chemin de vie est trop lourd, la société sans dommage, peut et doit allèger le fardeau. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire