Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

D’abord un grand merci, à tous ceux et celles qui ont manifesté leur intérêt, voir leur attrait pour la poésie, mais choisissez la rubrique « questions » pour apporter vos commentaires, le mail personnel ne profite qu’à moi même.

Hier j’étais conviée à un repas amical pour fêter la réussite au concours d’infirmière d’une charmante Laetizia, que je connais depuis sa naissance, elle est pleine de charme, et elle vit sa vocation, dès son arrivée sur terre, son orientation a été établie par mes soins, je dois reconnaître que le but devait être plus ambitieux, mais une certaine obstruction familiale a coupé le bout des ailes, pour autant le milieu médical prévalait sur tout autre, et le milieu hospitalier devait vraiment être important, ce qui se réalise, je pronostiquais une capacité très grande à la chirurgie, et voici, que malgré un cheminement un peu contrarié, elle va bénéficier pendant 2 ans d’une formation en salle d’op!!!!! Car elle a été repérée. Elle évoluera donc dans le milieu qui devait être le sien, et qui sait, ce que son devenir nous réserve, personnellement, enfin intuitivement, c’est elle que je voyais tenir le bistouri!!!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire