Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Les manifestations des âmes de « l’au-delà », trop souvent, s’expriment des plans ordinaires, c’est un peu ce que ressentent tous ceux qui en ont bénéficié. Pour recevoir des « plans » supérieurs, il faut le mériter! Il faut un travail sur soi constant, afin d’affiner l’être psychique, d’autre part, j’estime qu’il est heureux de recevoir
la preuve de la survie de l’âme, par ceux les petits les modestes, qui ont franchi le Rubicon, passée le miroir, l’âme proche de notre plan et qui a gardé pour un temps sa pleine conscience, tente de communiquer, il suffit d’être un canal, moins encombré, pour que l’information passe.
Quand Alfrédo, l’année dernière, mort brusquement sans aucun signe révélateur s’est immédiatement présenté à moi, il était intellectuellement parfaitement conscient d’avoir manqué de franchise envers son épouse, alors il m’a annoncé qu’il avait ouvert un compte en Italie, son épouse ni quiconque n’était au courant, cet été le fait a été contrôlé, la veuve a pu ainsi, récupérer quelques économies, dont elle avait besoin!!!!
Mais l’être humain est ainsi fait, qu’il n’est que rarement reconnaissant, c’est pourtant par les témoignages de ceux qui bénéficient de ces choses « supra normales », que notre cause peut avancer.
Je remercie, les internautes qui apprécient la poésie, aimer ce mode d’expression est signe de sensibilité artistique et quand cette poésie nous est inspirée par l’au-delà, ce qui est mon cas quelle satisfaction de rencontrer un écho!!!!!
L’hommage à BARBARA, que je vous ai livré pour l’anniversaire de sa « mort », il y a quelques jours, a touché certains d’entre vous, qui ont bien voulu apprécier ces quelques lignes, peut être, reviendrai-je, en tant que médium-poète dans les chroniques……… Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire