Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.

align= »justify » Hier j’ai rencontré une amie qui me laissait sans nouvelle depuis plusieurs mois. Elle s’intéresse à la sophrologie, et cette rencontre m’a replongée dans les belles réunions que nous avions avec l’École du Silence ».
Je me souviens d’un médecin pédopsychiatre, chef de service dans un hôpital en province, qui est venu pendant quelques samedis se familiariser avec mon mode de travail, en faisant elle même l’expérience.
Elle a un frère jumeau, aussi dissemblable, que la nuit l’est du jour!
Depuis toujours elle éprouvait une gêne sur sa hanche droite.
Au cours d’une régression revenue à l’état foetal, elle se voit très nettement dans le ventre de sa mère, son jumeau également, et brusquement elle constate qu’il la gêne, il colle a sa hanche, il n’y a pas assez de place elle veut toute la place!! Déjà elle impose sa loi!!! Dans la vie on dit qu’elle a tout pris a son frère, elle a réussi ses études, elle est maintenant installée, elle publie, le malheureux, lui est limite s d f ! Elle l’a pris en charge, elle lui rend ainsi un peu de ce qu’elle lui a dérobé c’est bien la moindre des choses. Qu’en dites vous?
LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire