Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Bon Dimanche à tous.
Vous avez à votre disposition rubrique Dossiers
un nouvel exposé,  » LES REVES ET L’AUDELA « 
Succinctement, je vous propose, un éclairage simplifié, dans ce domaine si étrange de nos fonctions oniriques,
j’espère qu’il vous inspirera, et que vous nous raconterez vous aussi vos expériences.
Entre 7 et 8 ans, mon frère et moi, avons chaque nuit fait le même rêve récurant, mais celà nous nous en sommes rendu compte nous avions 30 ans! et plus.
Ce rêve était symbolique, bien que se déroulant dans un lieu commun , les escaliers de notre immeuble, et le vestibule.
La descente de cet escalier était vertigineuse, et l’échappatoire se trouvait au bout du hall, c’était vraiment angoissant!
A l’âge de 9 ans, un cataclysme familial, a détruit le paradis de l’enfance, dès cet instant le rêve n’est plus revenu. La sortie du tunnel, le fameux hall!! Il m’a fallu plusieurs décennies pour l’évacuer! et encore, l’ai je vraiment neutralisé?
Les rêves ainsi partagés avec une autre personne j’en ai eu plusieurs, j’en parlerai prochainement.

A bientôt LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire