Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
« Avec ce que nous ignorons des lois universelles, on pourrait créer le Monde » FARADAY

Quand j’étais aux Gâtines, a plusieurs reprises il m’est arrivé d’entrer en communication non pas avec des âmes de l’au delà, mais avec des personnes bien vivantes sur notre plan, parfois à des milliers de kms.

Un certain dimanche cela m’est resté en mémoire, 150 personnes présentes dans notre si belle salle, ont été témoins de la réception par moi même des pensées d’un prélat incarcéré en Afrique du Sud depuis plusieurs années, dans la salle une dame s’est fait connaître, ce prélat Africain était de ses amis. J’ai reçu les pensées de cet homme dans la souffrance, il nous a dit combien sa détention était dure, mais aussi combien sa foi le soutenait et s’amplifiait. Vous comprenez que nous sommes tous reliés, seule notre capacité a nous ouvrir psychiquement ou non fait la différence entre les uns et les autres. Tous ceux qui sont magnétisés, reçoivent une aide précieuse, en dehors des résultats sur le corps physique. Quand le spiritisme a acquit ses lettres de noblesse a la fin du 19ème siècle début 20ème, les médiums étaient magnétisés pour faciliter les communications avec les esprits de l’au-delà, je le répète, le magnétisme s’additionne, c’est pourquoi un groupe dont tous les membres ont été magnétisés, est beaucoup plus puissant, car les âmes ont besoin d’énormément d’énergie subtile, pour parvenir jusqu’à notre plan de conscience, si lourd.

J’espère qu’un renouveau va se produire, notre époque offre trop de distractions aux uns et aux autres, malheureusement on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre, il faut choisir, je côtoies certaines personnes qui voudraient qui voudraient…. mais, il y a toujours quelque divertissement quelque obligation croit on que l’on ne peut remettre, l’entourage aussi, coupe les ailes a ceux et celles surtout qui ayant parcouru un bout de chemin, s’arrête au premier buffet et quitte le train. C’est souvent le gardien du seuil qui se présente a nous, il s’agit de savoir ce que nous sommes capables de laisser pour continuer sur le sentier. Le reste n’est que paroles paroles paroles!!!! Bonne journée LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire