Karma: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Nous sommes souvent confrontés a des influences négatives, parfois nous connaissons bien les personnes qui nous aspergent de leurs pensées mauvaises, comme cela gratuitement.

Je me suis souvent posé la question « a savoir si je n’étais pas un paratonnerre »!
Il y a une quinzaine d’années, nous avions une gardienne d’immeuble, qui pour des raisons obscures me vouait une haine a peine dissimulée, entretenue par d’autres copropriétaires, qui ne me portent pas dans leur coeur, uniquement parce que je suis là. Un médium ressent les êtres et les choses beaucoup plus fortement que le commun des mortels!!Ce n’est pas un sort enviable.

Je ressentais si fort ce rejet de ma personne, et ne pouvant pratiquer la loi de Jésus, tend l’autre joue, je me suis penchée sur ce problème plus activement, et ne pouvant répondre a ces sentiments négatifs par de bons sentiments, j’ai prié intensément. J’ai carrément demandé qu’elle trouve un autre gardiennage meilleur.

Ma demande a été exaucée dans les deux mois. A proximité, une superbe opportunité. J’ai donc bénéficié d’une aide spirituelle, car je n’ai pas sombré dans la vengeance, j’ai demandé mieux pour mon ennemi.

Voila une bonne façon de couper le karma. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Karma. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire