Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

« POUR ARRIVER AU SUBTIL, NOUS DEVONS NOUS SERVIR
DU GROSSIER »

Le « prana » peut se transmettre à très grande distance, mais pour un cas véritable, il y a de nombreuses mystifications. Ce procédé de guérison n’est pas aussi facile qu’on le croit. VIVEKANANDA.

Le Français ayant la « corde exotique » dans beaucoup de domaines pense trop souvent qu’ailleurs c’est mieux!!!!
Que l’Orient l’Asie sont les grands maîtres de l’occultisme, pourtant depuis des millénaires sur notre terre de France, de nombreux « guérisseurs » ont fait leurs preuves, ceux là ont payé cher, poursuivi par l’incrédulité de leurs semblables!!!!
Pourtant on dit « A BEAU MENTIR, QUI VIENT DE LOIN ».
Je ne suis pas exceptionnelle; mais l’action à distance je la pratique depuis belle lurette, sans me sentir investie de « pouvoirs ». Simplicité avant toute chose, et j’ai aussi le droit de discuter avec VIVEKANANDA et parfois de n’être pas en accord avec ce Maître à penser.
J’attends de ceux qui ont bénéficié de cette action à distance, quelques témoignages afin d’étayer mon propos. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire